mardi 5 mai 2009

Bientôt l'Eurovision 2009 à Moscou, la Norvège favorite!

La finale de l'eurovision, le 16 Mai 2009 approche et les pronostics vont bon train.
Le favori est définitivement la Norbège avec un titre que j'aime beaucoup de Alexander Rybak et Frikar Dance Company


En Suède, depuis maintenant 3 semaines, tous les Lundi soir à 20H00, un programme special passe en revue toutes les chansons de l'Eurovision 2009. Et ce programme fait les meilleures audiences de la télévision suédoise!

Vous trouverez les pronostics complets sur Eurovision Song Contest Voting, et les résultats des demis finales et info sur l'édition de l'Eurovision 2009 sur Wikipédia.

Un autre super site pour les fans, c'est le baromètre google pour l'Eurovision 2009 à Moscou qui regarde la popularité des participants grâce aux recherches faites sur le moteur.

D'autre titre que j'aime assez. La Bosnie, le seul point qui me gène c'est l'imagerie utilisée.


La Finlande avec un titre très E-Type, mais je me demande ce que ca va donner en direct live.


Le Monténégro également avec Andrea Demirovic.


Petit clin d'oeil à la Serbie avec une chanson je crois au second degré avec un titre "Cipela" qui veut dire "Chaussures" de Marko Kon et Milan Nikolic.


Je dois aussi parler de l'Azerbaijan avec un titre produit par des suédois!

Aucun commentaire: