mardi 2 mars 2010

Eurovision sélection suédoise - Partie 4

J'ai eu du mal a écrire cet article, la soirée de Samedi dernier pour la sélection de la chanson suédoise pour l'eurovision ne m'a pas passionné du tout.

Cependant (Eh oui j'ai quand même un avis!) je pense que c'est la meilleure chanson qui s'est qualifiée pour la finale.
Le programme a perdu 500000 spectateurs cette semaine, peut-être à cause des jeux olympiques.



1. Sibel: ”Stop”
Chanson étrange, tenue étrange rose, elle a fait un flop puisquelle a été éliminé directement. Pourtant il y quelques année elle avait terminé en finale avec une belle ballade.

2. Py Bäckman: ”Magisk stjärna”
Une ballade quelqconque éliminée directement.

3. Neo: ”Human frontier”

Chanson pop qui me fait penser vaguement à A-Ha habillé en Barry Lyndon, mieux que les deux première chanson. Cette chanson ira à Örebro dans la finale seconde chance.

4. Lovestoned: “Thursdays”

Cette chanson est une copie du chanson de Sarek (En moins bien!) qui avait participé à la finale "melodifestivalen" il y a quelque année.
Les tenues semblaient sortir d'un grenier et n'étaient pas terribles du tout.

5. Anna Bergendahl: “This is my life”

Directement qualifiée pour la finale du jour, c'est une surprise. La chanson est correcte, mais le niveau n'était vraiment pas très élevée! Les chaussures rouges flashent! Bravo à converse pour cette réclame! Une lecon de com!
A noter que Anna est connue grâce qu programme "A la recherche de la nouvelle star" suédoise "Idol".

6. Pernilla Wahlgren: “Jag vill om du vågar”

Typique "Shlager låt" de la pop banale avec une tenue toute en or par une people "kändis" en suédois qui fait définitivement partie de la vie des suédois.

7. Noll disciplin: ”Idiot”
Le groupe de jeunes rock punk du jour restera à Malmö et c'est bien ainsi. Les chemises à carreaux étaient de sortie et le tee-shirt rouge et blanc du chanteur n'était vraiment pas terrible .


8. Peter Jöback: ”Hollow”

Une ballade sans surprise qui va directement en finale par un chanteur très connu en Suède. Un autre que lui aurait chanté cette chanson, je ne pense pas qu'il se serait qualifié.

Source:
Article journal suédois DN

Article journal suédois Aftonbladet sur les converses de Anna

Aucun commentaire: