jeudi 18 septembre 2008

Cecilia Attias, ex Sarkozy dans un journal suédois!



Wendela est une nouvelle partie de Aftonbladet spéciale femme et de quoi on y parle? De Cecilia Attias, ex Sarkozy! Je me demande vraiment si les femmes suédoises s'arrêtent sur cet article.
Elle y explique qu'elle a surmonté son divorce et qu'elle vit à Dubai. Elle continue en expliquant que ce qui la chagrine le plus se sont les personnes qu'elle pensait ses amies et qui se sont détournés d'elle après sa séparation d'avec le président Sarkozy.
Il s'agit en fait au départ d'une interview donnée à la Tribune de Genève.

Le plus amusant c'est sans doute la photo de 2006 qui date vraiment!


Il est à noter que j'ai fait un petit test sur mon lieu de travail. J'ai demandé qui connaissait Carla Bruni. Personne! J'ai ensuite montré la photo et là on m'a dit: "Ah oui la copine du président francais, je connaissais pas son nom!". (Remarquez le copine et nom femme!)
Faites le même test en France, le résuötat sera différent.
Comme quoi les préoccupations nationales sont encore différentes d'un pays à un autre et c'est tant mieux!

Aucun commentaire: