mercredi 11 juin 2008

Célibataire achetez-vous une BMW!


Mötesplatsen est un site de rencontre suédois. Ce site à fait une enquête pour savoir si la marque de la voiture avait de l'importance dans le choix du partenaire.
Résultat, 1473 célibataires ont répondu et pour 3 femmes sur 10 c'est important tandis que coté homme c'est important pour seulement un homme sur 10.
Alors les marques plébiscitées sont pour les 2 sexes BMW puis Audi ou Alfa Roméo!
En réalité la plupart des hommes ont une Volvo (Nous sommes en Suède!) agé de 8 à 10 ans alors qu'ils rêvent d'une Ferrari! Les femmes ont également des Volvo mais souhaiterais avoir une Toyota ou une Audi!

Il est a noter que dans l'article de d'Expresen on nous fournit des statistiques très utiles.A savoir que 64% des célibataires hommes et 67% des célibataires femmes ont déjà fait l'amour dans une voiture tandis que 76% souhaiterais des hommes et seulement 49% des femmes souhaiterais avoir cette expérience.

Voir l'article de métro sur le sujet. La photo ci-dessus et de scanpix et emprunté au même article.

Aucun commentaire: