dimanche 15 juin 2008

Suivi psychologique pour les supporters Suédois!


A la suite d'un but encaissé pendant les arrêts de jeu, la Suède a finalement perdu 2 à 1 face à l'Espagne. Quand les espagnols ont marqué j'étais en train de crier Non, Non, Non à mon téléviseur, j'étais décu pour les Suédois!
Pour me remettre, j'ai commencé à lire les journaux et heureusement l'Expressen propose une aide psychologique suite au traumatisme important de la defaite en répondant aux supporters décus. En voici quelques morceau choisi qui ne s'inventent pas.

Première question: j'ai encore cassé la table du salon, qu'est-ce que je dois faire pour que ca ne se reproduise pas?
Réponse:
1) Ne rachetez pas de table de salon
2) Ne regardez plus le football
3) Ne levez absoluement pas la main sur des être vivants
4) Regardez un sport ou la Suède gagne presque toujours, Hockey sur gason, curling.
5) Si ca ne fonctionne pas, consultez ;-)

Question 2: Je veux noyer mon amertume dans la bière ce soir, est-ce que c'est la bonne chose à faire?
Reponse: Tout fait si vous vous en trouvez mieux, il n'y a pas de problème. Mais si les occasions de fêter les bonnes choses et de noyer votre chagrin se multiplient ces dernières semaines vous devrier mettre en question votre consommation d'accool en général.

Et tout ca pour un match de football!

Aucun commentaire: