Le film "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" sort la semaine prochaine, le 27 Février sur tous les écrans suédois, mais une avant-première était organisé cette semaine.
Le titre de l'article est FeNOOMInalt, jeu de mot comme Noomi Rapace, l'actrice principale qui joue un des rôles principal, Lisbeth Salander et qui fait l'unanimité parmi toutes les stars suédoises et la famille de Stieg Larsson.
A l'occasion de cette avant-première, toute la famille de Stieg Larsson donne 5 plus au film "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes", son frère, son neveu, sa nièce et son père, Erland et d'autre membre de la famille ont fait le déplacement de Umeå, au nord de la Suède.
Le frère de Stieg Larsson pense que son frère décédé en 2004 d'une crise cardiaque aurait apprécié le film.
Comme Stieg Larsson n'a pas laissé de testament, c'est son père qui touche les droits liés aux livres que son fil a écrit. Combien de millions? Pas de réponse, le frère de Stieg Larsson explique que ce n'est pas assez pour changer totalement de vie.
Eva Gabrielsson, la compagne de Stieg Larsson, n'était pas à l'avant première, l'organisation de l'avant-première dit lui avoir envoyé une invitation, elle dit qu'elle ne l'a pas recu. En tout cas, la famille de Stieg Larsson, se dit decu qu'elle ne soit pas venu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire